| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thayla
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 443 Localisation: Le Landeron
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 5:52 pm Sujet du message: je me présente.. |
|
|
bonjour,
moi c est Thayla ( ou Adélaïde ), je suis une fan de jeux de rôles, de sociétés et de cartes.
sinon j ai bientôt 15 ans ( et oui .. je suis toute pitite! ) et l'année prochaine je vais étudier au ddr en bio-chimie !
mis a part les jeux, j aime la musique ( particulièrement le métal ), faire de la flûte traversière, bouquiner ( essentiellement des roman fantastiques ), et faire du volley...
ba voila .. en gros c'est a peu près tout  |
|
|
 |
Cyber-pilot
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Arg, pas encore un bich, va en physique-application des maths bilingue, c'est là que l'on s'amuse!(dit pyam-bilingue ou les cinglés) _________________ Je suis là(s) comme toujours! |
|
|
 |
Erby
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Lignières NE
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Enfin une nouvelle présentation, ça fait toujours plaisir à lire. Une Landronnaise, pas loin de chez moi (Lignièrois).
Ah non! Ah non! Ce n'est pas tout!!! Ta situation géographique me permet de te poser la question suivante : "Clint a-t-il été ton professeur?". Si oui, es-tu devenu membre pour avoir de bonnes notes? Parce que, ça marche!
Blague mise à part, bienvenue et ô plaisir de te rencontrer. |
|
|
 |
Davjack Responsable IT
Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 637 Localisation: Neuchâtel, Suisse
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Thayla, bienvenue à toi sur ce forum, après t'avoir rencontré à la nuit du jeu de la Chaux (l'homme à la caméra ). _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
Thayla
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
cyber pilote : bon j ai pris math 2.. j esite entre math et chimie.. alors voilas quoi.. pis bilingue .. ouais .. si j etait un chuilla plus douée en langue je l aurai pris mais c est pas le cas alors.. tant pis !
Erby: non... j'suis léche cu qu'avec gérald ( Kottisch) !! =P mais par contre j' l ai déjà eu deux fois en remplacement... mais j ai pas eu vraiment l impression que le fait que je sois membre ait changé grand chose .. hé ouais .. j ai eu une note de dictée indicative : 1.5!! xP heureusement que c'etait seulement indicatif!
Davjack : enfait j t ai déja vu plusieurs fois aux nuits du jeu a neuchâtel .. mais je comprend tout a fait que tu te souvienne plus de moi vu tout le monde qu 'il y avait ^^ |
|
|
 |
Erby
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Lignières NE
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi qui pensait que notre Président avait de l'influence dans le milieu! Me voilà fort déçu.
Monsieur Kottisch a toujours été un dieu pour moi, un professeur comme on en fait plus, autrement dit "Tricher... mais en silence s'il vous plait". Moi aimait pas.  |
|
|
 |
Davjack Responsable IT
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| Thayla a écrit: | | ...Davjack : enfait j t ai déja vu plusieurs fois aux nuits du jeu a neuchâtel .. mais je comprend tout a fait que tu te souvienne plus de moi vu tout le monde qu 'il y avait ^^ | Part se cacher...  _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
Thayla
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Erby a écrit: |
Monsieur Kottisch a toujours été un dieu pour moi, un professeur comme on en fait plus, autrement dit "Tricher... mais en silence s'il vous plait". Moi aimait pas.  |
oui... c est un dieu ce prof !!! ( en plus je suis sa chouchoue ^^) enfin .. j ai plus de musique ce semestre... c'est déprimant! mais bon .. c'est devnu un ami avec qui je garde contacte .. c est trop cool ! |
|
|
 |
Scorpion Vice-Président
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! _________________ Je veux mon avatar! |
|
|
 |
Thayla
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Davjack a écrit: | Salut Thayla, bienvenue à toi sur ce forum, après t'avoir rencontré à la nuit du jeu de la Chaux (l'homme à la caméra ). |
d'ailleurs, ca serai bien de mettre les vidéos ( et photo si il y en a ) un de ses quatre sur le site ^^ |
|
|
 |
Davjack Responsable IT
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas assez de vidéos pour faire un montage correcte.
Pour l'instant, je les garde et par la suite, je ferai un montage de présentation d'Oniris (il faut d'ailleurs que je m'entraîne encore aux montages ).
Pour les photos, nous allons très prochainement nous rencontrer pour un comité Oniris, je les récupérerai à ce moment et les mettrai en ligne au plus vite.  _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
Thayla
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| niveau montage j ai un super lociciel ( mac en foooorce ^^') donc tu peut toujours me les passer ^^ |
|
|
 |
Davjack Responsable IT
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Thayla a écrit: | | niveau montage j ai un super lociciel ( mac en foooorce ^^') donc tu peut toujours me les passer ^^ | On en rediscutera à la "Bouffe" organisée par Erebos _________________ Davjack the scripter....  |
|
|
 |
|